Externe en Soins Infirmiers - Été 2022

13 septembre 2021
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical, Santé, Médical, Santé, Médical, Soins infirmiers
Quebec, QC
Description :
EMPLOI À TEMPS COMPLET - ÉTÉ 2022

L’INSTITUT UNIVERSITAIRE DE CARDIOLOGIE ET DE PNEUMOLOGIE DE QUÉBEC – UNIVERSITÉ LAVAL EST UN CENTRE HOSPITALIER UNIQUE

Nous sommes reconnus pour notre esprit d’équipe ainsi que notre approche multidisciplinaire et complémentaire. En ce sens, tu peux contribuer de manière significative et au quotidien à l’accomplissement de la mission de notre institut qui consiste essentiellement à la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et reliées à l'obésité.

Nous sommes engagés dans la démarche Entreprise en santé - Élite qui nous permet de mettre en place des pratiques qui favorisent ta santé, ton mieux-être et un climat sain et harmonieux.

Chez nous, nous nous engageons à :
assurer un climat de travail empreint de respect
reconnaître votre contribution
mettre en valeur la responsabilisation de chacun
favoriser la collaboration et le partenariat

JOINS-TOI À NOUS!

SOMMAIRE DE FONCTION

Personne qui, en dehors du cadre de son programme d’études en soins infirmiers, est admissible à l’externat en soins infirmiers conformément à la réglementation en vigueur.

Elle exerce les activités mentionnées à la réglementation, dans les limites qui y sont prévues et sous la surveillance d’un infirmier ou d'une infirmière conformément aux normes prévues à cette réglementation. Elle donne des soins de bien-être à l’usager.
Exigences :
Détenir un certificat d'immatriculation de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ);

Avoir réussi les deux (2) premières années du programme d’études collégiales de soins infirmiers ou au moins 60 crédits d’un programme d’études universitaires qui mène à l’obtention d’un diplôme donnant ouverture au permis de l'OIIQ;

L'admissibilité doit être confirmée par l'OIIQ;

Être disponible à temps complet à compter du 30 mai 2022 pour une période de 10 semaines;

Être disponible de jour, de soir et de nuit et une fin de semaine sur deux.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#