Superviseur de quart - Carrefour Laval (Laval, QC)

26 avril 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Commerce de Détail,
Laval, QC • Temps partiel

Un emploi de rêve!

Nous sommes à la recherche d’un Superviseur de quart passionné et novateur pour notre boutique!

Pourquoi les gens aiment-ils travailler pour nous? C’est parce que nous avons les employés les plus enthousiastes et dévoués. C’est aussi parce que nos clients sont toujours souriants, et parce que nous savons nous amuser. Nous sommes réellement passionnés par le bon thé et le service à la clientèle hors pair, et nous voulons partager notre passion avec le monde entier.

À titre de Superviseur de quart, vous serez responsable de fournir le meilleur service à la clientèle possible en faisant découvrir le merveilleux monde du thé en feuilles à des centaines de nouveaux clients et en vous assurant qu’ils quittent tous la boutique avec un sourire sur les lèvres.

Vos responsabilités incluront, notamment :

  • Exécuter l’incroyable expérience DAVIDsTEA et offrir un service à la clientèle exceptionnel
  • Renseigner les clients sur le monde du thé, ainsi que les mélanges, produits et accessoires de DAVIDsTEA
  • Agir à titre de superviseur du plancher lorsque la direction est absente afin d’assurer un fonctionnement harmonieux de la boutique
  • S’efforcer d’augmenter l’achalandage en boutique et d’atteindre les objectifs de vente en présentant des échantillons et en participant à des initiatives dans la communauté
  • Faire preuve de leadership en s’acquittant des responsabilités opérationnelles en boutique avec des procédures d’ouverture et de fermeture
  • Préserver l’esthétique de la boutique en nettoyant, stockant et organisant, ainsi qu’en suivant les plans de marchandisage
  • Se tenir au fait des fiches d’information des produits, des renseignements concernant l’entreprise, des lancements et des campagnes, et s’assurer que le reste de l’équipe est aussi tenu au fait

Certaines qualités idéales que vous possédez :

  • De 1 à 3 années d’expérience en vente de détail et/ou en service à la clientèle
  • Personnalité chaleureuse et dynamique
  • Esprit d’initiative et capacité d’offrir de façon constante une expérience de vente au détail extraordinaire et personnalisée
  • Volonté d’apprendre tout ce qu’il y a à connaître sur le thé
  • Bonnes compétences en informatique et maîtrise de la suite Microsoft Office

Ça vous plaît? Joignez-vous à nous pour poursuivre notre mission, qui vise à faire sourire le monde… une tasse à la fois.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca