Directeur(trice) de comptes PME

6 juillet 2022
Industries Télécommunications
Catégories Gestion de compte, Campagne, Service Clientèle, Centre d'Appels, Vente, Développement d'Affaires
Montreal, QC

Chez Rogers, l’esprit entrepreneurial est inscrit dans notre ADN. Nos équipes Rogers Affaires contribuent à l’économie canadienne et la font croître en soutenant les entreprises de toute taille. Qu’il s’agisse de petites ou de grandes entreprises, nos équipes contribuent à offrir des technologies novatrices, des services de réseau et une gamme de solutions pour les aider à couronner de succès leurs activités. Nous offrons à notre clientèle le réseau 5G le plus étendu et le plus fiable au Canada et c’est avec fierté que nous jouons un rôle de chef de file en réseautage sans-fil privé et en Internet des objets! Nous élargissons continuellement nos réseaux et nous les faisons évoluer, et nous investissons dans de nouvelles capacités technologiques comme dans notre personnel afin de servir notre clientèle d’affaires et leurs communautés.


Joignez-vous à nous et soyez vous aussi un moteur pour l’avenir de l’innovation des entreprises au pays! Nous sommes à la recherche de membres d’équipe qui ont à cœur d’offrir une valeur sûre à la clientèle et de soutenir les entreprises dans les communautés où nous vivons et travaillons.


Êtes-vous prêt à relever le défi? Si c’est le cas, jetez un coup d’œil à l’occasion suivante :

Le titulaire de ce poste aura la responsabilité d'accroître les nouveaux client PME Québec. En collaborant avec la clientèle, le gestionnaire de territoire PME fournira des solutions d'affaires efficaces aux clients en misant sur une planification stratégique novatrice, un service à la clientèle supérieur et la prospection dans la province du Québec.

Responsabilités :

Utiliser des techniques de vente novatrices et la connaissance des produits pour faire croître les activités à l'aide de la gamme complète de produits et services de télécommunications de Rogers.
Analyser et mener à bien des occasions d'acquérir de nouveaux clients dans le marché PME Québec.
Représenter l'entreprise avec une attitude positive et une solide éthique professionnelle qui permettront d'optimiser le taux de fidélisation et de gérer la croissance.
Élaborer des stratégies de gestion des comptes et des relations afin de se rapprocher des décideurs et de protéger le compte de toute activité de
Agir auprès des clients à titre de conseiller sur l'ensemble des produits et des services de Rogers Communications inc.
Proposer des idées en participant de façon active aux réunions de vente régulières et accomplir les tâches administratives exigées par le poste.
Participer à la prise en charge les problèmes des clients et trouver des solutions en travaillant avec des collaborateurs internes importants afin de maintenir l'intégrité des activités.
Participer de façon active aux réunions de vente régulières et accomplir les tâches administratives requises.


Qualifications :

Minimum de 2 à 5 années d'expérience dans l'industrie du sans-fil ou des télécommunications, de préférence en gestion comptes PME.
Capacité reconnue à atteindre et à dépasser les objectifs fixés.
Capacité reconnue à développer et conclure de nouveaux contrats avec des comptes PME
Excellente compréhension des produits et services liés au sans-fil, aux données et aux télécommunications.
Aptitudes marquées pour les communications et les présentations.
Habiletés exceptionnelles en matière de service à la clientèle.
Pensée novatrice pour répondre aux exigences des clients.
Capacité de s'adapter à un environnement dynamique en constante évolution.
Connaissance approfondie des logiciels Word, Excel et PowerPoint de Microsoft

Comme condition d’embauche, toute nouvelle recrue devra fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19. Toute demande d’exception en vertu de la législation sur les droits de la personne doit être appuyée par une preuve qui sera examinée par Rogers au cas par cas.

Veuillez cliquer sur le lien ici pour passer en revue les problèmes de santé qui pourraient justifier l’exemption médicale à la vaccination contre la COVID‑19.


Horaire : Full time
Quart de travail : Jour
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000-Place Bonaventure - Montreal(182), Montréal, QC
Déplacement : jusqu'à 50 %
Catégorie d’affichage/fonction : Ventes & Développement de nouveaux marchés
Identifiant de réquisition: 268224

Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail:

  1. Nos employés sont au cœur de notre réussite.
  2. Nos clients passent toujours en premier. Ils motivent tout ce que nous faisons.
  3. Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.
  4. Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.
  5. Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.
  6. Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.

Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.

Posting Notes: Services de l'entreprise || Canada (CA) || QC || Montréal

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