Externe en soins infirmiers été 2022

9 septembre 2021
Catégories Santé, Médical, Santé, Médical, Santé, Médical, Soins infirmiers
Lotbiniere, QC
Établissement :
CISSS de Chaudière-Appalaches
Titre d'emploi :
Externe en soins infirmiers été 2022
Direction :
Soins infirmiers (DSI)
Clientèle :
Territoire de l'emploi :
Opportunités d'emploi dans les différents territoires de Chaudière-Appalaches (Ville de Lévis, Thetford, Beauce, Montmagny-L'Islet, Etchemins, Bellechasse et/ou Lotbinière)
Statut de l’emploi :
Temporaire - temps complet (remplacement temps plein)
Motif du besoin :
Remplacement à durée indéterminée
Quart de travail :
Variable
Type de poste :
Personnel syndiqué
Catégorie d'emploi :
Soins infirmiers (infirmière, infirmière auxiliaire, CEPI, externe, etc.)
Échelle salariale :
19,26$/heure
Début affichage externe :
2021-09-09
Fin affichage externe :
2022-03-31
Nombre d'emplois disponibles :
Description du poste :
Présentation de l'organisation
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions
Personne qui, en dehors du cadre de son programme d’études en soins infirmiers, est admissible à l’externat en soins infirmiers conformément à la réglementation en vigueur.
Elle exerce les activités mentionnées à la réglementation, dans les limites qui y sont prévues et sous la surveillance d’un infirmier ou d'une infirmière conformément aux normes prévues à cette réglementation. Elle donne des soins de bien-être à l’usager.

Renseignements sur l'emploi
Nos besoins pour l'été 2022 sont en centres d’hébergement (CHSLD) et en milieux hospitaliers (unité de médecine, unité de chirurgie, unité mère enfant, unité de courte durée gériatrique (UCDG) ou urgence) sur le territoire de Chaudière-Appalaches.
L’externat est possible du 15 mai au 31 août de la même année. Une seconde période d’externat est également possible pendant l’hiver, soit du 15 décembre au 20 janvier, pour tous les externes embauchés pendant l’été, aux mêmes conditions et dans le même établissement de santé.
Nous offrons une garantie de 7 à 10/14 à titre d'externe.
Exigences :
Vous pouvez exercer à titre d’externe si, depuis 12 mois ou moins, vous avez terminé avec succès :

les deux premières années du programme d’études collégiales; ou
au moins 34 crédits du programme d’études de l’Université de Montréal; ou
au moins 36 crédits du programme d’études de l’Université de Sherbrooke; ou
au moins 38 crédits du programme d’études de l’Université du Québec à Trois-Rivières; ou
au moins 60 crédits d’un autre programme d’études universitaires qui mène à l’obtention d’un diplôme donnant ouverture à notre permis.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier en déposant votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

*Accès à l'Égalité en emploi:
Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées, pour qui, des mesures d'adaptation peuvent être offertes en fonction de leurs besoins. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.


Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans aucune intention discriminatoire.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#