Étudiant(e) aux travaux publics

10 janvier 2022
Industries Administrations publiques
Catégories Travail Manuel, Travail d'Entrepôt, Travail Manuel, Travail d'Entrepôt, Métiers, Techniciens, Construction, Métiers, Techniciens, Construction, Métiers, Techniciens, Construction
Blainville, QC

Description

Poste 1 (deux postes) : Désherber les aires de jeux, ainsi que le long des bordures de rue, tondre le gazon au complexe municipal, effectuer divers travaux de peinture (bandes de patinoire, équipement de terrains de jeux, bornes-fontaines, clôtures, etc.), laver les véhicules, assurer la propreté du complexe municipal, vérifier l’état des réseaux d’égouts.

Poste 2 (deux postes) : Effectuer divers travaux de peinture, principalement des bornes fontaines, (à l’occasion bandes de patinoire, équipement de terrains de jeux, clôtures, etc.) et vérifier l’état des réseaux d’égouts.

Exigences

Étudiant ; être présentement aux études; être débrouillard et autonome, minutieux ; expérience et habileté pour les travaux manuels, avoir déjà utilisé une tondeuse et un taille-bordure, être tolérant aux conditions de température (pluie, chaleur, soleil), être titulaire d’un permis de conduire classe 5. Expérience en entretien paysagé sera considérée comme un atout.

Horaire de travail

Du 30 mai au 4 août 2022 (durée de 10 semaines).
Du lundi au jeudi de 7h00 à 17h00 (37 heures/semaine).

Conditions de travail

16.82 $ l’heure (incluant 7 % d’avantages sociaux).

Informations supplémentaires

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Equité

La Ville de Blainville souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à s’identifier en répondant à la section du formulaire en ligne prévue à cet effet, et à soumettre leur candidature.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#