Cette offre d'emploi est expirée.

Étudiant(e) d'été, Technicien(e) - Centre de contrôle, Télébec

6 août 2022
Catégories Technologie de l'information, Technologie de l'Information, Support interne (ACD, PABX, CTI, CRM...), Métiers, Techniciens, Construction
Val-d'Or, QC

Code de demande: 363651

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

Sommaire du poste :

Répondre aux appels de clients (réparation) et appels téléphonie interne (Groupe STI), analyser et faire les vérifications pour acheminer les dérangements au département concerné. Assurer le support technique aux techniciens, service à la clientèle et support interne téléphonie.

Responsabilités :

  • Analyser et diagnostiquer les rapports de dérangements et prendre action. Faire la vérification des troubles et suivi des billets de dérangements clients et internes
  • Répondre aux appels des clients et demandes internes
  • Donner du support technique sur les services et équipements offert à la clientèle
  • Accomplir des travaux de compilation nécessaires à l'administration du centre de contrôle
  • Tester et valider toutes nouvelles fonctionalités de systèmes téléphoniques IP
  • Assurer le soutien technique interne et externe en téléphonie IP
  • Projets internes, collaboration avec le groupe CES
  • Être en mesure de faire l’ouverture de billet et suivi chez les différents fournisseurs d’équipements téléphoniques IP (Cisco, Avaya, Adtran)
  • Mise-a-jour documentation interne

Exigences minimales :

  • DEC en électronique/informatique
  • Expérience technique des réseaux
  • Connaissances serveur, vlan, plan d’adressage IP
  • Évaluation de réseaux

Profil du titulaire:

Compétences/comportements:

  • Capacité d’analyse, de planification et de résolution de problèmes
  • Sens de l'urgence élevé
  • Esprit d’équipe élevé
  • Capacité d’apprentissage et d'initiative
  • Aptitude à communiquer (partage d'information)
  • Assiduité

#ProgrammeRecommandationEmployes

Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste :
étudiant d'été
Lieu de travail :
Canada : Québec : Val-d'Or
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-08-10

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, QC, Val-d'Or

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#