Emploi étudiant

18 juillet 2022
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers
Sainte-Therese, QC • Temps partiel

Est-ce que vous poursuivez des études postsecondaires et cherchez un emploi pour cet été? Est-ce que vous avez une capacité naturelle à apprendre rapidement? Est-ce que vous vous demandez à quoi ressemble le monde de l’assurance?

Si vous avez répondu « oui » à ces trois questions, vous pourriez être la prochaine personne à obtenir un emploi étudiant à la Financière Horizons cet été! Continuez à lire pour découvrir si ce poste est fait pour vous!

Tâches à accomplir

  • Accueillir les visiteuses et visiteurs, les représentantes et représentants de nos compagnies d’assurance partenaires et les conseillères et conseillers
  • Fournir un service à la clientèle, tant à nos conseillères et conseillers qu’à notre clientèle
  • Collaborer aux tâches de la salle du courrier, notamment la gestion du courrier entrant et sortant en vue de sa distribution au sein de la compagnie – assurer les remplacements, au besoin
  • Organiser et classer les renseignements sur les conseillères et conseillers, y compris les polices d’assurance reçues, le courrier et les confirmations de transactions à volume élevé
  • Numériser et envoyer par courriel divers documents à des fins de transmission et de traitement pour conseillères et conseillers
  • Commander des fournitures de bureau et en tenir l’inventaire à jour
  • Communiquer efficacement avec les collègues, les assureurs, les conseillères et conseillers, ainsi qu’avec les clientes et clients
  • Gérer la distribution des communications par courriel centralisé
  • Maintenir la propreté des zones communes, comme la réception et la salle du courrier
  • Respecter et dépasser les accords sur les niveaux de service (ANS)
  • Effectuer toute autre tâche connexe qui vous serait confiée


Qualifications requises

  • Études en cours dans un établissement d’enseignement postsecondaire (collège ou université)
  • Cours liés à l’industrie financière, un atout
  • Bilinguisme (français, anglais) un atout


Compétences requises

  • Attitude axée sur le service à la clientèle
  • Autonomie et motivation
  • Aptitudes en gestion du temps dans un environnement où le rythme est rapide et les échéances sont serrées
  • Aptitudes en communication orale et écrite
  • Souci du détail et du suivi
  • Sens de l’organisation
  • Aptitudes pour le travail d’équipe
  • Compétences interpersonnelles
  • Capacité d’adaptation


Expérience requise

  • Expérience dans le secteur des assurances et des services financiers, un atout
  • Expérience dans le service à la clientèle, un atout
  • Expérience des tâches administratives générales et du travail de bureau, un atout
  • Expérience avec WealthServ, un atout
  • Connaissance de MS Office, particulièrement d’Excel


Qui sommes-nous?

Financière Horizons est une agence de gestion générale (AGG) d’envergure nationale et de premier ordre, détenue et dirigée par des Canadiens, qui offre aux conseillères et aux conseillers en sécurité financière une gamme complète de produits et de services d’assurance vie et santé, d’assurance et rentes collectives, de placements, de règlement échelonné et de gestion des risques, partout au Canada. Notre siège social se trouve à Kitchener, en Ontario, et nous comptons une trentaine de bureaux à travers le Canada. La section Notre histoire sur notre site Web nous présente plus en détail, mais nous souhaitions faire preuve ici de concision! Si vous avez lu jusqu’ici, merci de votre attention. Si ce poste semble fait pour vous, n’hésitez surtout pas à postuler ! :)

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