Acheteur-Planificateur

18 novembre 2020
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat
Saint-Hubert, QC

Acheteur-Planificateur

Artemis est à la recherche d’un(e) Acheteur-Planificateur pour notre client sur la Rive-Sud de Montréal. Une entreprise agroalimentaire opérant à l’international. Relevant directement de la chef de la direction, vous seriez responsable de la planification des produits finis, matières premières et des services. Ainsi que la gestion de prix et coutant au sein de l’entreprise.

RESPONSABILITÉS

  • Responsable de la planification des achats de produits finis, éléments de matière première et services;
  • Responsable de l’implémentation d’un module de « Demand planiing » intégré avec le système ERP en 2021;
  • Gestion des commandes de production et d’assemblage dans le système ERP;
  • Travailler en collaboration avec le département des ventes quant à l’élaboration des forecasts d’achats;
  • Travailler en collaboration avec le département de logistique pour suivre l’entreposage et les inventaires, afin d’assurer un approvisionnement en mode continu;
  • Gestion des différents types de quotas au quotidien;
  • Validation des diverses recharges inter compagnies selon différentes structures de couts & devises étrangères;
  • Préparation annuelle des différentes applications gouvernementales;
  • Suivi des inventaires vs le type des quotas nécessaires;
  • Consolidation de rapports avec fournisseurs & gouvernement;
  • Validations des réceptions & coûtants des différents produits;
  • Gestion des suivis et audits avec l’agence canadienne d’inspections des aliments (CFIA);
  • Gestion du contrôle de qualité des produits;
  • Soutiens pour le rôle de responsable des imports et gestion des quotas.

Qualifications:

  • BAC dans le domaine des affaires ou équivalent;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit, essentiel;
  • Expérience dans le domaine agroalimentaire;
  • Connaissance des documents et procédures d’importation;
  • Facilité à travailler avec plusieurs entités légales & systèmes;
  • Connaissance du système Lean ERP M3 et Quickbooks;
  • Personne Organisée et polyvalente;
  • Rapidité d’adaptation lui permet de passer facilement d’un dossier à l’autre;
  • Sens de l’organisation, rigueur et réactivité.

* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’allégé le texte

Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.

Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#