Ouvrier agricole fermes porcines bas st-laurent

14 mai 2019
Industries Agriculture, Foresterie, Pêche, Chasse
Catégories Agriculture, Pêches, Forestrie, Transformation, Agriculture, Pêches, Forestrie, Transformation, Agriculture, Pêches, Forestrie, Transformation
Saint-Francois-Xavier-de-Viger, QC

Aliments Breton Inc. gère plusieurs fermes dans la belle région du Bas St-Laurent. Depuis plusieurs années, nous avons développé un modèle unique de production et de gestion, en matière de pratiques exemplaires, fondées sur le bien-être des animaux et l’élevage biologique sans OGM.

Afin de compléter nos équipes nous avons besoin de personnes dynamiques afin d’effectuer les différentes tâches reliées aux différentes étapes de la production en maternité, soient les soins aux animaux, la gestation, la mise-bas, les soins aux porcelets, le lavage et le bon maintien des bâtisses. Les postes disponibles se situent à St-Honoré, Isle-Verte et St-Clément.

Le salaire horaire offert peut varié en fonction des qualifications et de l’expérience et la semaine de travail est de 45 heures semaine.

Conditions diverses : Une fin de semaine sur trois. Poste permanent à temps plein. En plus du salaire de base, un système de BONI est en vigueur. Dépôt direct à la semaine. Excellents avantages sociaux tel que l’assurances collectives incluant le dentaire, club social, Programme d’aide aux employés, congés de maladie. programme d’activité physique et REER/RPDB. Une formation continue vous est offerte.

Veuillez contacter André Locas, coordonnateur maternités et pouponnières.

Téléphone: 418-554-2879 Télécopieur: 418-475-4433 Courriel: alocas@abreton.com

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#