Bilingue Spécialiste, Centre des relations avec la clientèle Montréal contrat 6-mois - Dynamic Funds

28 juillet 2021
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers, Banque, Assurance, Services financiers, Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service Clientèle, Centre d'Appels
Montreal, QC

DFJ

Numéro de la demande: 103616

Fonds Dynamique est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse, dont le siège social se trouve à Toronto. Dynamique a vu le jour en 1957 lors de la formation d’un petit club d’investissement. Faisant œuvre de pionnière, Fonds Dynamique fournissait déjà au grand public des conseils professionnels. Devenue l’une des sociétés de gestion de patrimoine les plus réputées au Canada, elle propose aujourd’hui une vaste gamme de produits et services donnant accès aux principaux secteurs, régions, catégories d’actif et méthodes de placement. Elle offre des fonds à capital fixe et variable, des produits assortis d’avantages fiscaux, des programmes à honoraires ainsi que des solutions personnalisées destinées aux investisseurs bien nantis.

Sommaire des fonctions

  • Communiquer et interagir avec les clients par téléphone dans le but de répondre aux demandes de renseignements sur les produits et services de Fonds Dynamique ainsi que d’aider les clients (constitués surtout de conseillers et d’associés) à résoudre les problèmes relatifs aux comptes et aux transactions connexes tout en fournissant un service efficace.
  • Analyser les comptes, déterminer le suivi nécessaire, puis l’effectuer adéquatement de manière à combler les besoins des clients.
  • Mettre tout en œuvre pour dépasser les normes de rendement quantitatives et qualitatives établies par la direction du service pour les communications qui entrent quotidiennement dans un centre d’appels.

Principales responsabilités

Compétences et expérience requises

Avantages

  • Travail au sein d'une entreprise reconnue comme chef de file dans la gestion de patrimoine
  • Rémunération hautement concurrentielle
  • Participation à divers programmes communautaires

Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal

Nous valorisons les compétences uniques que chaque employé apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Nous communiquerons directement avec les personnes retenues pour une entrevue. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection, veuillez nous en informer. Nous travaillerons avec vous pour que votre expérience de recrutement soit la plus satisfaisante possible.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#