Serveur saisonnier (1er juin jusqu'au 15 octobre)

17 juillet 2019
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Intérieur, Restauration, Salle
Montebello, QC
Description de l'emploi - Serveur saisonnier (1er juin jusqu'au 15 octobre) (LCM00931)   Serveur saisonnier (1er juin jusqu'au 15 octobre) Lieu principal: Canada-Montebello-Fairmont Le Château Montebello Type de contrat: CDD/Temporaire       Serveur (saisonnier) Le serveur est l’ambassadeur de la qualité de service et de la cuisine raffinée caractéristiques des Hôtels Fairmont. Chaleureux et prévenant, il conseille habilement nos clients sur la carte et leur permet de passer d’agréables moments dans nos bars et restaurants, où ils se sentent uniques et appréciés.   Présentation de l’hôtel : Située en bordure de la rivière des Outaouais, Fairmont Le Château Montebello brille en toutes saisons par son cachet rustique et luxueux.  Joignez-vous à notre équipe dynamique et propulsez votre carrière.   A PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT : Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos hôtes la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements. Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos hôtes, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur. Hôtels Fairmont est une célèbre chaîne d’hôtels situés près d’adresses de renom telles que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme primé Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.   Résumé des responsabilités : Relevant du Directeur des restaurants and bars, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :  Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Prodiguer aux clients des suggestions informées et utiles sur la composition du menu Respecter les politiques, les procédures et les standards de service relatifs aux points de vente Connaître parfaitement la carte des boissons et les promotions Connaître parfaitement tous les plats du menu : garnitures, contenu et méthode de préparation Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation d’aliments et de boissons Autres tâches, telles qu’assignées   Qualifications : Expérience antérieure dans le service un atout Une expérience préalable de l’utilisation d’un système de point de vente est un atout (facultatif) Excellentes compétences de communication et d’organisation Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes Particulièrement responsable et fiable Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Capacité à travailler en équipe Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment Expérience antérieure dans le service un atout Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter :  Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Fréquent : soulever et porter des charges jusqu’à 10 kg Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes Exigences de visa : Visa: Doit être légalement éligible à travailler au Canada. POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI : Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site www.fairmontcareers.fr pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes. A PROPOS D’ACCORHOTELS Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 hôteliers qui partageons la même passion. Nous prenons soins de millions de clients à travers nos 4100 hôtels et plateformes informatiques. Nous investissons notre énergie pour que tous se sentent les bienvenus. AccorHotels propose une offre complète pour tous les types de talents et nous sommes reconnus et appréciés à travers le monde pour la qualité de notre service. Nous sommes engagés envers une culture d’entreprise à travers laquelle nos collègues se sentent estimés et peuvent réaliser leur plein potentiel grâce à des opportunités de développement professionnel et de croissance, tout en profitant d’une vie remplie de possibilités. Guidés par nos valeurs fortes, nous sommes toujours reconnus comme un employeur de choix dans l’industrie hôtelière. Pour nous joindre, visitez www.accorhotels.jobs et www.frhi.com/careers.       Niveau de responsabilité: Collègue Horaire: Temps plein Date d'échéance: Continu Numéro de l'emploi : LCM00931 Connaissez-vous quelqu'un qui correspond parfaitement bien à ce poste ? Si oui, partagez cette offre en l'affichant sur votre site favori de médias sociaux.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#