Cette offre d'emploi est expirée.

Superviseur Golf, Saisonnier

22 juin 2022
Catégories Arts, Culture, Loisirs, Sports, Arts, Culture, Loisirs, Sports, Arts, Culture, Loisirs, Sports, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Sports, Conditionnement physique
Mont-Tremblant, QC

Amoureux du plein air? Que diriez-vous de pouvoir conjuguer plaisir et travail cet été ? Avec ses deux terrains de golfs magnifiques, une montagne vivante été comme hiver, Tremblant se distingue par sa diversité dans son offre d’activités offertes à l’année.

Forte de ses valeurs de partage, d’audace et d’authenticité, Tremblant s’assure de mettre l’humain au cœur de ses priorités autant pour ses clients comme pour ses employées.

Vous êtes reconnue comme la personne qui rassemble, qui organise, qui prend en charge. Vous avez à cœur d’apporter une contribution concrète dans la vie des gens. Nous recherchons un(e) superviseur service à la clientèle pour le Golf.

Les avantages de se joindre à notre équipe

  • Nous offrons un milieu de travail stimulant où les avantages sont nombreux :
  • Salaire compétitif et programme complet d’avantages sociaux
  • Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
  • Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
  • Un mode de gestion « porte ouverte » : l’équipe de gestion est à l’écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
  • Programme de référencement;
  • Programme de reconnaissance;
  • Passe de ski;
  • Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.

Vous serez responsable des opérations du golf, en termes d’opérations du service à la clientèle extérieur. Votre mandat est de participer activement à l'atteinte des objectifs du golf.

Principales responsabilités :

  • Gestion du recrutement et de la formation des équipiers;
  • Gestion de la performance de son équipe, des horaires et des budgets du département;
  • S’assurer de faire respecter les procédures et les standards opérationnels établis;
  • S’assurer de garder un haut niveau de service à la clientèle afin de créer une expérience de golf exceptionnelle pour nos invités;
  • Traiter les plaintes et les situations particulières avec les invités ainsi que les équipiers.

Compétences et habiletés requises :

  • Au moins 3 ans d'expérience en gestion de personnel et gestion de budget;
  • Bilingue (français et anglais);
  • Sens inné du service à la clientèle;
  • Maîtriser les logiciels Word, Excel et Outlook;
  • Doit également posséder une bonne notion du leadership, de l’initiative et de l’autonomie;
  • Connaissance des logiciels RTP One un atout;
  • La personne choisie devra être disponible pour travailler les fins de semaine.

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