Superviseur(e) École sur neige Saisonnier

13 août 2024
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Arts, Culture, Loisirs, Sports, Éducation, Bibliothèque, Hôtellerie, Restauration, Tourisme,
Mont-Tremblant, QC • Temps plein

Joignez-vous à nous!
Vivre au cœur d'un immense terrain de jeux enneigé, ça vous parle? Vous êtes passionné(e) par les sports de glisse, que ce soit le ski ou le snowboard? Vous avez un don naturel pour le leadership et le service à la clientèle? Nous recherchons un(e) superviseur(e) motivé(e) et plein(e) d'énergie pour rejoindre notre équipe
Pourquoi ne pas allier votre travail à votre passion et échanger la routine pour une aventure extraordinaire? À l'École sur neige de Tremblant, nous ne faisons pas que donner des leçons de ski et de snowboard, nous créons des moments magiques sur les pistes pour une clientèle internationale et locale.

Dans ce rôle, vous serez au cœur de l'action, gérant les opérations de l'école, encadrant nos moniteurs, et veillant à ce que nos invités vivent des moments mémorables sur les pistes couvertes de neige.


Les avantages de se joindre à notre équipe

  • Un salaire compétitif avec un ensemble d'avantages sociaux attractifs;
  • Passe de ski Alterra Mountain Company;
  • Des opportunités de formation et de développement professionnel;
  • Un accès privilégié à nos installations de ski et de snowboard;
  • Un environnement de travail dynamique et chaleureux;
  • Et plus encore

Vos Missions :

Gestion des Programmes :

  • Mener la planification et l'exécution des programmes pour adultes ainsi que des activités saisonnières;
  • Imaginer et mettre en œuvre des stratégies pédagogiques innovantes pour offrir des moments inoubliables à nos clients;
  • Analyser l'efficacité des programmes et ajuster les méthodes pour rester au top.

Supervision du Personnel :

  • Former, encadrer et motiver une équipe de moniteurs passionnés par les sports de glisse;
  • Conduire des évaluations régulières et proposer des opportunités de développement professionnel;
  • Créer une ambiance de travail positive, où règnent l'esprit d'équipe et la collaboration.

Relations avec la Clientèle :

  • Répondre de manière rapide et efficace aux demandes et préoccupations de nos invités;
  • Assurer une satisfaction client maximale grâce à un service attentionné et personnalisé.

Vos Atouts :

  • Certifications niveau 3 ou 4 de l'AMSC ou ACMS;
  • Expérience confirmée dans un rôle de supervision dans le domaine des sports de glisse`;
  • Excellentes compétences en leadership et gestion d'équipe;
  • Capacité à communiquer efficacement et à nouer des relations de qualité;
  • Aisance à travailler avec une clientèle diversifiée;
  • Maîtrise de Microsoft Office et autres outils numériques pertinents.

Prêt(e) à transformer votre passion en carrière? Rejoignez-nous et contribuez à offrir des expériences inoubliables à nos invités venus du monde entier!

Notre entreprise Station Mont-Tremblant applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et nous invitons les femmes, les personnes Autochtones, les Minorités visibles et les Personnes handicapées à poser leur candidature. Accédez au questionnaire d'auto-identification à un ou plusieurs groupes visés ici :

https://tinyurl.com/FormulaireAuto-IdentificationQuestionnaire - Programme d'accès à l'égalité en emploi (office.com)

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca