ArcelorMittal Mines et Infrastructure est présentement à la recherche de soudeur pour la saison estivale 2023. La saison débute au plus tôt le 1er juin et se termine au plus tard le 15 octobre. Le titulaire, relevant du superviseur concerné, accomplira tous les genres de travaux tels que soudure, brasure et découpage sur tous les métaux. Il opèrera la table à couper et utilisera les différents systèmes des processus d’entretien et d’opération.
Tâches et responsabilités
Exigences
Avantages
Salaire de base débutant selon le taux prévu à la convention collective en vigueur, soit 38.44 $/H. Le salaire pourrait être bonifié par un ensemble d’avantages tels :
Veuillez noter que ce poste nécessite une présence dans la ville de Fermont durant le contrat.
Saisonnier : Ce poste est saisonnier et débute au plus tôt le 1er juin et se termine au plus tard le 15 octobre. Cela nécessite de résider dans la ville de Fermont pour la durée de la saison. La personne sera logée à faible coût dans l’une de nos installations.
ArcelorMittal Mines et Infrastructure souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi et encourage fortement les groupes issus de minorités visibles et marginalisés à déposer leur candidature.
Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.
AMEM