Cette offre d'emploi est expirée.

Technicien de procédés - Quart de Nuit

1 juin 2021
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Aéronautique, Aviation, Aéroport, Construction, Assemblage, Qualité, Métiers, Techniciens, Construction
Bromont, QC

Job Description Summary

Product quality review associated with the manufacturing process. Impacts quality of own work and the work of others on the team. Executes standard operational/technical tasks typically subject to instructions and work routines. There is latitude to rearrange the sequence to complete task/duties based on changing work situations.

Job Description


Rôles et responsabilités

  • Maîtrise à la fois l’assurance qualité et le contrôle de la qualité. Comprend l'assurance de la qualité des produits, des services et des processus de fabrication. Inclut la conformité dans la fabrication, le contrôle des entrées, les inspections de produits, les points de contrôle, etc.
  • Élargir la connaissance de sa propre discipline technique pour exécuter la politique/stratégie. Peut inclure des rôles de soutien dans des domaines de connaissances techniques spécialisés. Poursuivre son acquisition de connaissances et de compétences de haut niveau.
  • Compréhension de base des principaux facteurs opérationnels ; utilise cette compréhension pour accomplir son propre travail. Bonne compréhension de la manière dont le travail de sa propre équipe s'intègre aux autres équipes et contribue à son domaine.
  • Peut disposer d'une certaine autonomie pour prendre des décisions dans un cadre défini. Résout des problèmes dans des situations qui exigent une bonne connaissance technique et un bon discernement et ce, selon les procédures établies. Consulte les membres les plus expérimentés de l'équipe pour les problèmes extérieurs aux instructions et/ou aux paramètres définis.
  • Un poste de ce niveau nécessite de bonnes relations interpersonnelles et peut être nécessaire pour diriger une équipe junior. Pour les rôles en relation avec le client, développe des relations solides avec le client et sert d'interface entre le client et GE. Explique les informations techniques à ses collègues.

Qualifications de base


  • • Pour les rôles en dehors des États-Unis - Ce rôle nécessite une expérience de base de la fonction et de la station de travail audio numérique. Connaissances de niveau équivalent à une licence dans une université accréditée (ou un baccalauréat avec une expérience dans un domaine pertinent).
    • Pour les rôles aux États-Unis - Licence d'une université accrédité (ou diplôme d'études secondaires et/ou diplôme d'étude général avec au moins 2 ans d'expérience dans la fonction).


Caractéristiques souhaitées

  • Solides compétences en communication orale et écrite. Solides compétences relationnelles et de leadership. Capacité à travailler de manière autonome. Solides compétences en résolution de problèmes.

    Remarque :
    Pour se conformer aux exigences légales américaines en matière d'immigration et autres, il est nécessaire de préciser le nombre minimum d'années d'expérience requis pour tout poste basé aux États-Unis. Pour les rôles en dehors des États-Unis, pour assurer la conformité avec la législation applicable, les juristes doivent mentionner le niveau d'expérience requis et non PAS un nombre minimum d'années.

    Cette description de poste a pour but de fournir un guide détaillé du rôle. Toutefois, il n'est pas prévu de modifier ou de restreindre et/ou d'élargir de quelque manière que ce soit les tâches requises de chaque employé, telles qu'elles sont définies dans leur contrat de travail respectif et/ou convenues d'un commun accord entre un employé et son responsable.

Additional Information

Relocation Assistance Provided: No

Réseau d'emplois Jobs.ca

#