Cette offre d'emploi est expirée.

Moniteur(rice) - Camp d'été (2022 - GTA)

20 septembre 2022
Catégories Arts, Culture, Loisirs, Sports, Arts, Culture, Loisirs, Sports, Arts, Culture, Loisirs, Sports, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs, Divertissements, Encadrement de Personnes, Sécurité, Surveillance
Toronto, ON

Titre du poste : Moniteur de camp

Emplacement: Différents campus dans le Grand Toronto



Sommaire de l’emploi:


Joignez-vous à une organisation renommée dans l’industrie des camps, et qui est un leader de l'apprentissage du français en Ontario. Sous la supervision du directeur de camp et du chef-d'équipe du campus, le moniteur aurait l'opportunité d'organiser des jeux, d'être un modèle pour les campeurs et guider les enfants dans leur parcours bilingue. Nous avons des campus à-travers le Grand-Toronto. Vous êtes invités à postuler au campus qui vous convient. Viens partager ton amour fu français avec nos campeurs cet été!


Responsabilités spécifiques


  1. Le Moniteur.rice de Camp supervisera les campeurs tout au long de la journée, s’assurera de leur sécurité, et soutiendra le chef d'équipe si nécessaire. Il/elle est encouragé(e) à maintenir la sécurité au campus et à respecter les directives reliées au Covid.
  2. Le Moniteur.rice de Camp animera des activités amusantes et enrichissantes au cours de la journée pour les enfants de 4 à 12 ans. Nos événements spéciaux incluent des feux de camps imaginaires, des sorties dans les parcs/pataugeoires et des festivals les vendredis! Les procédures et le curriculum du camp seront fournis à l’avance et le moniteur.rice est invité à en prendre connaissance avant la session. Organiser des expériences ludiques et amusantes pour les campeurs, démontrer son énergie et s’amuser avec eux font partie de nos attentes. le Moniteur de Camp utilisera son expérience pour faire des suggestions au chef d'équipe ou au directeur du camp, le cas échéant, sur l’amélioration des activités ou des procédures.
  3. Pendant les heures du camp, le « Moniteur.rice de Camp » s'exprimera uniquement en français avec les campeurs et les autres moniteurs, et encouragera les campeurs à faire de même, dans le but de développer leur assurance et leur compétence pour s’exprimer en français.
  4. Le « Moniteur.rice de Camp » devra être présent pendant la fin de semaine de formation en juin, ainsi que sur place la semaine précédent la première journée de camp, et devra aussi compléter une formation en ligne sur les différents aspects de ses responsabilités, incluant la santé et la sécurité. Le chef d'équipe fournira tous les jours un encadrement sur place au besoin, ainsi que des réunions hebdomadaires sur les objectifs et les résultats. L’équipe aura accès aux procédures internes, ainsi qu’à un curriculum détaillé et des documents sur la planification de la journée.


Exigences pour l’application


  1. Fournir au Camp Tournesol une copie de votre vérification judiciaire de police (obtenu au maximum 6 mois auparavant)
  2. Avoir une certification valide en RCR, premiers soins et en administration d'EpiPen avant de travailler avec les enfants.
  3. Doit avoir une maîtrise du français oral
  4. Doit avoir de bonnes compétences interpersonnelles
  5. Expérience avec des enfants est un plus
  6. Une disposition positive est requise
  7. Un haut niveau d'énergie et de dynamisme est requis

Réseau d'emplois Jobs.ca

#